Trompe l'œil

Soumis par Hayan Sidaoui le dim 10/12/2017 - 18:52

Rubrique

J'insiste, la décision de Trump de déménager son ambassade à Jérusalem est une décision vicieuse qui si elle est ignorée n'aura aucun effet !

Ce qui compte c'est notre combat pour battre le terrorisme, faire chuter les Saouds et, une fois débarrassés de ces deux remparts du sionisme, libérer la Palestine, toute la Palestine.

Trump et ses acolytes ne font que titiller le sentiment islamique primaire de certains d'entre vous qui oublient vite l'essentiel ! La Mecque et Médine sont occupées depuis 100 ans, ce qui ne vous a pas ému outre mesure !!

Je rappelle aussi que notre combat n'est pas d'ordre religieux ou confessionnel, Jérusalem est d'abord juive puis chrétienne et ensuite musulmane ne l'oubliez pas ! Encore une fois nous nous battons pour la justice et la liberté pour tous, nos jeunes héros se sacrifient par milliers pour un avenir digne de ce nom et non pas pour une mosquée, une église ou un mur !!

Ils veulent nous détourner de l'essentiel, ils veulent nous diviser, ils veulent qu'on se dispute Jérusalem entre nous comme deux gamins qui se tirent la couverture, ils veulent dénaturer notre combat pour nous voler la victoire et donc pour mieux nous opprimer ...

Pour nous Jérusalem occupée ou n'importe quel petit village de la Galilée, du Golan ou de n'importe quel endroit en Palestine c'est du pareil au même.

Gloire à nos martyrs, quelles que soient leurs croyances.

À mort Israel et l'Occident sionisé

Vive le Levant libre et Hourra aux vaillants levantins.