Smart filtre

Soumis par Hayan Sidaoui le dim 05/05/2019 - 12:53

Rubrique

Ce que l'incohérence révèle en premier est l'inaptitude de la majorité à la voir, pour certains par simple abrutissement et pour d'autres par complicité passive!

Si l'on croit les études, plausibles, qui affirment que sept familles françaises sur dix voient leurs enfants touchés par la drogue à des degrés variés allant de la consommation occasionnelle jusqu'à l'overdose c'est qu'il existe en premier lieu un problème exclusivement politique permettant un trafic de drogue d'un tonnage suffisant pour atteindre sept famille sur dix !

Qui de vous, et moi aussi, pourrait passer aux frontières une cartouche de cigarettes en trop sans se faire attraper ? Mais ne saisir que quelques tonnes de drogue sur des milliers qui traversent la frontière fait partie du folklore "sécuritaire" et ce depuis des décennies !

Non seulement le trafic de la drogue est toujours aussi florissant mais en plus la législation sur la Famille affaiblit l'autorité des parents qui essayent de sauver leurs gosses !

Un pays où un douanier cherche d'abord l'argent de la fraude fiscale, que je considère justifiée de par son taux anormalement élevé et des restrictions grandissantes des libertés individuelles dans un état policier comme la France l'est devenue, plutôt que chercher les trafiquants sans en laisser s'échapper un seul, ce qui est largement possible, relève d'une politique criftoïde dans la logique des conclusions et feuille de route établies et publiées dans un texte datant de 1903 intitulé le protocole des sages sions dont l'objectif clair et explicite est d'abrutir les sociétés occidentales, en priorité car les plus puissantes, pour mieux les dominer et les conquérir, sachant que la propagation de la drogue n'est pas le seul moyen pour y parvenir...

Dès lors je vous laisse imaginer comment il est possible pour des terroristes étrangers de passer les frontières ainsi que leurs armes lourdes pour massacrer des centaines de français innocents !

La cartouche de cigarettes en trop pourra toujours attendre !