Les empreintes du temps

Soumis par Hayan Sidaoui le dim 07/03/2021 - 19:25

Rubrique

Le 3 mars dernier un reportage d'Arte nous a appris que les toilettes publiques seront bientôt connectées avec des caméras qui filment, entre autres, nos déjections pour repérer les indisciplinés!
Même que ces caméras peuvent prendre de clichés de nos anus car, parait-il, nous avons tous des anus différents tout comme les empreintes digitales, ce sont donc des empreintes anales!

Pour en avoir connu quelques uns, dans ce siècle hautement virtuel, je le confirme: il n'y a pas deux trous de cul qui se ressemblent !
Le terme "trou de cul" me fait automatiquement penser au Vatican, sanctuaire sacré de la pédophilie dont le chef, auto-proclamé héritier exclusif de Jésus, pas le petit Jésus mais le vrai, est en visite en Irak, cet Irak détruit et décomposé à cause des guerres initiées par les Bush avec la bénédiction d'un gros naze sionisé et béatifié qu'est Jean-Paul II, prolongées par Obama et aggravées par le Pape du terrorisme: Trump !

Or donc un jésuite à Baghdad ! Cette visite est surréaliste par l'hypocrisie qu'elle véhicule ! En tout cas c'est pour le moins un réveil papale un peu trop tardif et de surcroît n'intéresse personne en Irak ! Dans ce pays, méticuleusement détruit depuis 30 ans par l'Occident évangélique sionisé, les chrétiens représentaient en 1991 plus de 20% de la population pour finir à 2% en 2021 !

Cette diminution n'est pas fortuite, elle est même planifiée par les sionistes occidentaux, toujours avec la bénédiction papale, n'ayant pour objectif que de vider le Levant de sa population chrétienne et parallèlement de la classe moyenne parmi les musulmans, sachant que la classe moyenne est l'épine dorsale d'une nation, avec le double objectif de justifier une guerre "de civilisations" clairement énoncée par Bush entre l'Occident chrétien civilisé et le Levant musulman sauvage !
Si on rajoute à ce qui précède que 90% du clergé levantin, à majorité orthodoxe, ne reconnait pas l'autorité du Vatican ainsi qu'une bonne partie du clergé catholique trop déçu par les prises des positions politiques des différents Papes pour ne pas dire leur complicité implicite des criminels occidentaux !
Preuve en est, le désintéressement total des chrétiens irakiens quant à la visite, anachronique et ridicule, du Pape dans leur pays, ces chrétiens qui, comme la plupart des chrétiens levantins, prient toujours en araméen, cananéen ou syriaque, toutes des langues sémitiques issues de la Mésopotamie antique, mais jamais en latin et aux dogmes bien différents de celui du Vatican !

Ce réveil bien trop tardif du Vatican qui ń'arrive qu'au miment où l'Irak commence à s'affirmer contre les envahisseurs occidentaux, justifie l'accueil froid du Pape jésuite (serait-il le Pape noir?) par la classe politique irakienne et par les responsables de toutes les religions aussi bien musulmanes que chrétiennes !

Quand on regarde attentivement sur la photo ci-jointe les expressions faciales des deux personnages qui y figurent, le Pape et Al-Sistani, l'autorité religieuse la plus influente en Irak ainsi que dans tout le Levant arabe, à défaut d'empreinte anale j'ai bien l'impression que le Pape repartira dans sa cage dorée romaine après avoir découvert les empreintes "bitales", il n'aura pas fait le voyage pour rien !

Eh oui, c'est bien une guerre de civilisations, sans le vouloir Bush avait vu juste !
On ne peut tricher avec les empreintes du temps qui sont les mêmes pour tous.

* sur le même thème : "les chrétiens d'Occident" http://www.hayansidaoui.net/index.php/les-chrétiens-d%27occident#sthash…

*lien de la page Facebook de “l’Occidentaliste”:
https://facebook.com/occidentaliste/

*Lien d'inscription au site "l'occidentaliste":
http://www.hayansidaoui.net/user/register/