Le coq de la honte

Soumis par Hayan Sidaoui le dim 01/12/2019 - 13:05

Rubrique

Il suffit de provoquer des échanges sur des sujets sensibles concernant le Proche-Orient et l’Afrique pour constater que 90% des français, consciemment ou inconsciemment, ont le colonialisme, le terrorisme et le sionisme bien ancrés en eux !

Vous rajoutez à cela la niaiserie teintée de stupidité et de lâcheté des uns et des autres et vous comprendrez vite que ce pays n’a aucun avenir, un pays voyou, hors la loi au penchant pervers, sans moralité, sans principes et sans humanisme malgré leurs cocoricos qui sonnent de plus en plus comme le roulement des tambours dans une fête foraine pour trisomiques !

« Un grand pays, une grande Histoire, un grand peuple, une grande armée... » disent-ils alors que nous voyons que connivences avec les crimes de leurs élus à l’avidité intarissable tout comme leurs électeurs !

C’est bien connu les lâches se nourrissent des malheurs des autres et l’Histoire de France se résume à cette équation depuis trois siècles mais les temps changent, ce qui rend beaucoup parmi eux bien nerveux !

Un coq déplumé qui chante obstinément est toujours plus ridicule, mais parfois le ridicule tue ! Or votre coq ne chante plus, il aboie !

Leur ridicule incommensurable à la hauteur de leur mauvaise foi collective, qui ne trompe plus qu’eux mêmes, démontre bien qu’un cycle de l’Histoire se referme laissant la voix libre à un autre cycle qui va les ramener à ce qu’ils sont et le seront toujours : des « moyens âgeux » déguisés avec leurs masques fragiles de « civilisés » !

On en reparlera aux prochaines élections quand ils iront en courant voter pour les mêmes et, contrairement à ce que beaucoup croient, ils le feront en connaissance de cause, l’excuse des médias qui sèment la confusion ne tient plus car ces médias ne sont rien d’autres que leurs portes parole, aussi bien la parole consciente que celle inconsciente et subconsciente !
Vous vous armez de la rengaine suivante comme si vous vouliez vous racheter une nouvelle conscience : « ce n’est pas notre faute mais celle de nos élus »! « Nos élus » vous le dites si bien, oui c’est justement le problème, ce sont bien vos élus et quoi que vous dites ils vous représentent à merveille, tel peuple tels élus et ce n’est le folklore en gilets jaune qui changera quoi que ce soit !

Je suis plus que certain que l’écrasante majorité de ceux qui s’affichent pro AAS ou pro Hezbollah préféreraient voir la guerre se prolonger au levant plutôt que de voir leurs terroristes rentrer chez eux ! Ils ont à la fois le culot de la lâcheté et le mépris du raciste-colonialiste qui consiste à nous demander sans vergogne, après neuf ans de guerre qui plus est n’est pas encore terminée, de faire leur part de travail comme si nous étions encore leurs valets et nous le sommes dans leurs petits esprits malades et fourbes ! Le tout, comble du dédain, sans même un « s’il vous plait » mais sous forme d’ordre dans la pure tradition colonialiste, « bouana ordonne et bamboula exécute » ! Vous rêvez franchouillards, un rêve qui va vite devenir cauchemar tellement votre mesquinerie est suicidaire et n’a d’égal que vos misérables jactances tapis derrière vos écrans !

Un autre exemple flagrant de leur mauvaise foi légendaire, le tollé qu’a suscité mon post suivant suite à la mort « bénite » des treize soldats français au Mali : «La mort de tout soldat dans un pays étranger où il n’a rien à y faire est toujours jouissive!
Une pensée pour nos martyrs au Levant et au Yémen victimes de ces énergumènes aussi fautifs que leurs responsables politiques » ( https://www.facebook.com/100041385555389/posts/159032288819622?d=n&sfns…)!
Dites-moi franchouillards, hormis les collaborateurs autre tradition bien française, vous jubiliez bien quand la résistance abattait des soldats allemands lors de la seconde guerre, oui ou non ? J’ai entendu des dizaines de résistants dans des documentaires se rappeler avec plaisir comment ils fêtaient la mort des soldats nazis après les attentats réussis ! Eux aussi avaient des familles, ne le croyez-vous pas ?
Eh bien vos soldas qui se trouvent en Afrique et au Proche-Orient n’ont rien à envier aux nazis sinon qu’eux n’étaient pas lâches et assumaient leurs crimes au grand jour alors que vous vous cacher derrière des concepts virtuels d’un humanisme qui n’a d’humanité que le nom !

Je suis pour qu’on garde vos soldats et vous renvoyer leurs protégés barbus qui en ce moment même se trouvent côté à côte dans les tranchés à Idlib, qui en ce moment même n’accomplissent d’autres missions en Afrique que de la piller !

Quand vos bombes et vos terroristes ne nous tuent pas chez nous vous volez nos vies chez vous, et vous voulez qu’on se montre compatissants pour vos petits soucis quotidiens aussi minables que l’est votre existence ?

Je ne vous souhaite pas le chaos que vous avez exporté chez nous, non, ce que je vous souhaite ce n’est que des langues coupées et quelques neurones en plus sinon vos crimes destinés aux autres pour que vous puissiez manger et vous chauffer s’accompliront chez vous et au pas de vos portes !

Je suis persuadé, vu votre mort cérébrale, que juger et exécuter vos soldats qui se trouvent illégalement chez nous et vous rendre vos terroristes, c’est en fin de compte vous rendre service.
C’est bien connu, les tocards n’avancent qu’avec des coups de fouet !

Avez-vous compris le sens de ce texte ? Je ne fais que vous renvoyer votre propre violence, la violence visible que pratiquent vos soldats et aussi celle sourde et silencieuse que vous entretenez si bien, et encore je suis resté mesuré comparé à votre abrutissement vous persuadant que vous êtes civilisés et gardiens de la morale, or nous avons encore beaucoup à vous apprendre dans ce domaine. La question est de savoir si vous avez la volonté d’apprendre !

*lien de la page Facebook de “l’Occidentaliste”: https://facebook.com/occidentaliste/

*Lien d'inscription au site "l'occidentaliste":
http://www.hayansidaoui.net/user/register

commentaire