Dilemne à double tranchant

Soumis par Hayan Sidaoui le ven 31/05/2019 - 22:06

Rubrique

La question du retour en France des terroristes envoyés en Syrie est loin d'être simple!

Que le régime criftoïde s'apitoie sur leur sort n’a rien d'étonnant mais la problématique est ailleurs.

Que certains français craignent leur retour est compréhensible mais il est encore plus compréhensible que les syriens refusent de prendre en charge vos décapiteurs!

En l'honneur de quoi devrions-nous nous occuper des français qui ont terrifié les civils syriens depuis 8 ans ? Ne serait-ce que perdre une balle pour les exécuter est déjà de trop, encore faut-il que des soldats de l'AAS perdent leur temps et leur énergie pour les pourchasser où pour les dénicher dans les trous à rats où ils sont terrés alors qu'ils ont d'autres chats à fouetter ! De plus, ils risquent dans leur fuite d'atterrir au Liban comme ce fut le cas déjà pour certains d'entre eux après la libération d'Hama et de Homs !

Soyons francs et rationnels, pour quelles bonnes raisons nous autres levantins devrions-nous nous montrer à ce point généreux à nos risques et périls ?

On va me dire que c'est la faute des responsables politiques et non pas celle des français !
J'ai déjà réfuté cet argument simpliste et superficiel et je continue à le penser comme beaucoup de levantins.
Il est clair que les français soutenant l'ingérence terroriste de leur pays au Levant demeurent nombreux et même, certains d'entre eux, soutiennent ouvertement cette politique et ce avec une agressivité qu'ils ont de plus en plus du mal à dissimuler, nos brillantes victoires aidant ! Et encore, ces bourrus ne sont pas les pires mais bien les "intellos" et autres bobos, généralement ils ont un "cheveu" sur la langue et veulent nous expliquer par a+b, avec le calme d'un dégénéré qui vient d'être piqué par son psychiatre, et une assurance à déglinguer les plus stoïques que son candidat est l'unique sauveur !

Même les gilets jaunes, dont je soutiens les revendications sociales justifiées et légitimes, ne mériteraient pas notre générosité au prix des vies de nos femmes et de nos enfants!
Vous nous excuserez si nous estimons que les vies de nos enfants valent bien celles des vôtres.

Non seulement en sept mois de manifestations nous n'avons pu lire une seule pancarte ou entendre un seul slogan sommant le régime qui gouverne leur pays d'arrêter toute ingérence en Syrie et de rapatrier les forces spéciales de l'armée française qui encadrent ces terroristes et qui leur viennent en aide lors de leurs défaites sur le front!

Aussi, ces démunis et opprimés sociaux qui manifestent chaque samedi sont incapables de comprendre que ce sont eux qui payent les factures de ces guerres qui plus est sont des guerres perdues, d'où les difficultés économiques qui les frappent de plein fouet!
Mais là où le bât blesse est que si Assad avait perdu la guerre vous autres "démunis" vous en auriez profité comme après la première guerre du Golfe en 1992! Alors où vous situez-vous?

50% de votants aux européennes, plus de 75% aux législatives et aux présidentielles, dont la majorité n'est qu'un amas d'abrutis qui se chamaillent sur les réseaux sociaux pour tel ou tel candidat avec un niveau ne dépassant pas celui des hooligans ou des tifosis supportant leurs clubs de football préférés, le tout en dépit de toute maturité politique qui consisterait à enfin comprendre que tous leurs candidats sortent tous, sans exception, du même moule et que leurs élections ne sont que des spectacles où simulacres et magouilles passent inaperçus !

Quant au slogan des slogans : "Assez de la main mise du CRIJF et du lobby sioniste sur notre pays", on attendra que les poules aient des dents !
On a même vu lors de la manifestation hebdomadaire du samedi des gilets jaunes portant la pancarte "Assad en Syrie et Macron en France", ce n'est plus une révolution mais une "caméra cachée"

Alors pourquoi il incomberait aux syriens de non seulement d'assumer les crimes commis par vos criminels mais en plus d'assumer vos défaillances cérébrales ?

La logique impose aux syriens de favoriser le retour à l'envoyeur, vous vous moquez, dans votre majorité, de nos morts alors nous nous moquons de vos petits soucis dont votre apathie et stupidité en sont la cause principale.

Peut-être qu'en récupérant vos terroristes cela vous incitera à enfin vous remuer les neurones et vous bouger le derrière pour vous débarrasser de ce régime de crapules et de criminels que vous ne cessez, consciemment ou inconsciemment, d'engraisser y compris avec ce qui est devenu votre folklore du samedi qui ne sert à rien sinon à amuser le peuple tout en renforçant le régime en place !

Vous étiez quatre millions à marcher sagement derrière les décideurs des attentats qui ont démoli bien des familles en scandant "je suis Charlie"!
Peut-être qu'en vous renvoyant vos terroristes vous seriez un jour enfin unis en marchant à 60 millions derrière vos criminels de guerre ou à vous en débarrasser une bonne fois pour toutes mais dans les deux cas unis pour le meilleur comme pour le pire, dites-nous Merci !!

En tout cas je n'apprécie point le dessin de Plantu, assez représentatif de l'opinion publique en France, que j'ai mis en couverture, cela a un nom : Hypocrisie

Lien d'inscription sur le site:
http://www.hayansidaoui.net/user/register