Ils nous vendent plus cher ce qu’ils nous volent

Soumis par Hayan Sidaoui le ven 03/07/2020 - 21:47

Peut-on m’expliquer de manière rationnelle pourquoi la France garde jalousement sur son sol les restes d’algériens patriotes qui se sont battus contre son occupation sauvage pendant 132 ans ?!

Cette France qui se dit, et qui se croit à tort ou par démagogie, civilisée a poussé le vice jusqu’à transporter ces corps d’Algérie jusqu’en France comme des trophées de sa barbarie colonialiste !

Le fait que cette France sauvage et prétentieuse rendent quelques uns de ces cadavres à l’Algérie plus de cent cinquante ans plus tard ne lui confère aucun mérite pour une raison toute simple: la France et sa barbarie colonialiste doivent infiniment beaucoup plus à l’Algérie, comme à d’autres peuples d’ailleurs!

Quand j’entends sur les médias de ce pays criftoïde que ces quelques cadavres rendus sur des milliers d’autres sont « un signe d’apaisement », sans qu’une seule voix française s’élève contre cette infamie , je me dis que ce pays mériterait le pire!!
Quel mépris persistant qui ne mérite que le juste châtiment qui, n’en douter pas, finira par arriver.

En tout cas cette affirmation très médiatique n’est qu’une provocation de plus de la part de cette meute franchouillarde à la fois vorace, haineuse et criminelle.
Or, cette entité aussi bien hétéroclite que bavarde qui constitue l’hexagone doit infiniment plus, non seulement à l’Algérie, mais aussi à des innombrables peuples qui ont dû subir sa barbarie !

Je ne le répéterai jamais assez, les temps changent. Ces empires coloniaux sont au bout du rouleau, ils agonisent lamentablement sans même avoir droit à une assistance respiratoire et ce ne sont pas ses victimes qui lui viendront en aide !

Au lieu de présenter, non pas à leurs victimes, mais au Monde civilisé leur mea-culpa, cette France s’enfonce encore plus dans le déni et l’arrogance en affirmant son racisme séculaire comme son dédain pour ceux qui sont “différents” !

Nous sommes nombreux en Afrique comme au Proche-Orient, déterminés et volontaires, à vouloir vous demander des comptes et à défaut nous régaler en observant votre agonie, une agonie accélérée par votre racisme et votre penchant pour le crime qui en réalité nous glorifie.

On crache sur vous et on y crachera longtemps pour une raison simple: vous êtes incapables d’évoluer !

Prochain article: “mauvaises augures pour les uns, bonnes pour les autres”

*lien de la page Facebook de “l’Occidentaliste”: https://facebook.com/occidentaliste/

*Lien d'inscription au site "l'occidentaliste":
http://www.hayansidaoui.net/user/register