Autant tu en emportes Levant

Soumis par Hayan Sidaoui le sam 15/06/2019 - 22:49

Rubrique

Il est de ces retours qui vous réchauffent le cœur et stimulent votre plume, un don du ciel qui vient réveiller quelques neurones supplémentaires qui jusque-là dormaient sur leurs deux oreilles. Soudain, une lumière providentielle vous taquine les synapses incitant leurs paupières à s'ouvrir joyeusement pour en prendre plein la vue, des images d'un autre monde, mi-inclusives mi-«fatwatisantes», où le surréalisme fait couler le temps comme l'encre s'échappant d'un stylo baveux ou bien, octroie aux éléphants des pattes de flamants roses le tout dans un décor psychédélique dominé par les couleurs de l'arc-en-ciel des imbéciles bienheureux remplissant leurs heures perdues à apprendre le Monde, le Monde selon Thierry Meyssan !

Sans lui tout serait inintelligible, sans sa clairvoyance le monde sombrerait dans l'obscurité à jamais, il vous ouvre l'esprit, fait palpiter vos ventricules, vous abreuvant de suspens à couper le souffle où en fin de compte tout mystère de l'univers sera élucidé!

Ainsi, entre une partie de 421 au comptoir copieusement arrosée de jus de houblon et le tiercé du jour ses adeptes franchouillards se sentent moins idiots, plus au fait des choses de ce monde où, brusquement, leurs panses se remplissent d'humanisme clairvoyant et compatissant ! Cependant, une seule ombre au tableau qui risque de tâcher ce moment magique: Meyssan ne donne jamais le tiercé gagnant, et c'est bien là que votre lumineuse jubilation devient un supplice. Il ne vous reste plus que de vous consoler en vous disant "demain sera un autre jour"!

"Demain sera un autre jour", est aussi ce que se disent nos soldats libérateurs sur le front d'Idlib, ces sœurs et frères, ces filles et fils, ces mères et pères dont le seul comptoir est leur barricade, le seul tiercé, toujours gagnant, est "Liberté, Justice, Dignité",

Meyssan, l'héritier intellectuel de Madame Soleil, pompom girl flamboyante de Trump à ses heures, ces heures où Baal, Zeus, Jupiter et leurs suivants font la queue devant sa boule de cristal pour l'informer de l'avenir de l'humanité où Trump fait figure de proue sur la devanture du navire qui vogue vers la délivrance de l'espèce humaine, après l'Arche de Noé voilà enfin l'Arche de Meyssan où on y trouve aussi tout par paires, bourses et trous compris !

Qui est plus qualifié que Meyssan pour démasquer le double jeu de Poutine se jouant du bien comme du mal ? Qui est plus qualifié que Meyssan pour élucider la trahison d'Assad et de Nasrallah, ces deux anges déchus car ils ont trompé leur peuple en pactisant avec le diable ? Déchus par Meyssan bien sûr ! (https://www.facebook.com/100016726697663/posts/459594847941401/)

Des Meyssan la France en foisonne, ils ont la plume facile et la désinformation abondante et débordante, à croire que le CRIJF et ses succursales tentaculaires les élèvent en batterie les gavant du foin de l'indécence et du ridicule et les désaltérant avec l'eau trouble puante et boueuse des bas fonds de l'humanité!

Des Julien Salingue, des Jacob Cohen, des Bruno Guigue et quelques autres qui quadrillent les réseaux sociaux, tantôt en aboyant, tantôt en brayant, tantôt en sifflant comme des serpents pour bien répandre leur venin !

Salingue, le pleurnicheur du NPA, profondément choqué à la libération de chaque ville ou village par le peuple syrien, Jacob Cohen, le sioniste repenti, ce qui est en soi une sacrée originalité, qui refuse de nous divulguer ce qu'il pense d'Assad et de Nasrallah de peur de perdre son auditoire arabe, mais gare à vous si vous contestez la "puissance" de tsahal car c'est là où il perd son flegme en sortant ses insultes et où sa garde noire de la LDJ montre le bout du nez avec des menaces explicites comme cela m'est arrivé après avoir essuyé ses insultes, début 2017 lors de l'un de ses directs, simplement parce que j'ai osé, pour la troisième fois après deux essais infructueux, lui poser la question suivante: "que pensez-vous d'Assad et de Nasrallah?! Sa réponse en direct devant des milliers d'auditeurs: "Hayan Sidaoui vous êtes un connard"!
La méthode de Jacob Cohen consiste à pleurer les victimes palestiniennes des sauvageries israéliennes tout en sanctifiant Israël, c'est la nouvelle trouvaille subliminale et sublimée de la propagande sioniste.

Guigue, l'enarque à la brillante jactance et plagieur patenté, qui n'a strictement rien compris à la guerre en Syrie. (https://www.facebook.com/100016726697663/posts/451618265405726/), qui ne voit tout et rien, surtout rien, qu'à travers le stalinisme primaire et désuet le tout avec une incompétence affligeante, ce simple commentateur "d'après coup" qui se prend pour un analyste connaisseur de chaque parcelle de la planète avec la lorgnette d'un dogme qui a fait son temps, et qui ne demande qu'à renaître en retenant les leçons d'un passé peu glorieux que Guigue semble ignorer, ce qui ne l'a pas empêché en sa qualité de professeur de philosophie (!!) d'habiller Jean-Jacques Rousseau de gilet jaune ! Quelle méprise, tout comme ses coulées d'encre défigurant les guerres levantines à souhait ! Pour Guigue la seule cause qui vaille la peine d'être défendue est le communisme, peu importe ce qu'en pensent les principaux concernés victimes des crimes sionistes!

Meyssan, de la droite dite "décomplexée"(!), un peu trop, est du même acabit des pré-cités avec bien d'autres, la liste n'étant pas exhaustive loin s'en faut mais représentative de la "non-opinion" bêtement opiniâtre de la majorité des français, ils ne sont que ce que la France sait produire le mieux, des faiseurs d'opinion et de fausse opinion avec le dénominateur commun suivant: l'arrière-pensée colonialiste consciente ou inconsciente et qui apparaît à chacun de leurs textes !
Si je dois résumer ces personnages en un seul je choisirais Plantu car il est vrai qu'un petit croquis vaut mieux qu'un long discours (https://www.facebook.com/100016726697663/posts/456292348271651/

Cette obsession de vouloir nous expliquer ce que nous devons penser des guerres que nous subissons, voire même nous apprendre qui nous sommes ou ce qu'on doit faire n'est que le produit d'un esprit profondément colonialiste où, nous autres indigènes, sommes incapables de raisonner par nous-mêmes !

Ils connaissent nos pays et nos sociétés mieux que nous-mêmes, ils connaissent notre Histoire et notre culture mieux que nous-mêmes ! Ils estiment qu’il leur incombe de nous dire quel espoir nous devrions avoir et lequel nous est interdit alors que, comme nous sommes de nombreux levantins à l'avoir prouvé, nous avons bien des choses à leur apprendre et pas que sur nous-mêmes mais aussi et surtout sur eux-mêmes et sur leur civilisation agonisante et leur état d'esprit, qu'ils soient de gauche ou de droite, ravagé par un complexe de supériorité auto-destructeur!

Le monde change sans qu'ils soient en mesure de l'admettre sinon qu'à travers leur myopie chauvine ou partisane ! Il leur est inconcevable, planqués derrière un déni aussi coriace que la carapace d'une tortue, que si le Monde change il ne change que grâce à nous et grâce à tous les peuples résistants et dignes en Asie comme en Afrique ou encore en Amérique du Sud!
Pour l'un c'est grâce à la religion, pour l'autre c'est grâce au communisme ou encore grâce à Trump élevé au rang du Messie par certains, mais jamais grâce aux sacrifices de ceux qui se battent et qui se sacrifient sur l'autel de la justice et de la dignité!

Ces prototypes sont pour les réseaux sociaux ce que les journalistes sont pour les médias avec toutefois une subtilité supérieure aux journalistes car le public virtuel est plus difficile à capter et pour cause sur les réseaux sociaux la contradiction existe contrairement aux plateaux des chaînes télévisées! Alors on donne un peu pour prendre beaucoup, on pleure les palestiniens comme outil de racolage chez les arabes et africains très sensibles à la juste cause palestinienne pour mieux leur glisser le venin sioniste ou colonialiste à travers des "analyses" abracadabrantesques, où le lecteur croit apprendre alors qu'à son insu il s'égare un peu plus ! Au Levant on appelle cela "prendre son marteau et taper un coup sur le clou et un autre à côté"!
Et pourquoi donc ? Parce que tout simplement une victoire des arabes avec leur détermination et avec aussi bien leurs muscles que le cerveau est forcément irritante pour ceux qui persistent à croire qu'ils sont le nombril du monde et que sans eux rien n'est possible !
"Impossible n'est pas français", alors l'éternelle stupidité française est donc possible et de toute évidence elle est promise à un bel avenir !

Il se trouve que depuis 2000 et la libération du Sud-Liban en passant par la victoire fracassante de la résistance libanaise sur l'armée israélienne en 2006 et avec celles qui se dessinent en Syrie et au Yémen nous ne tapons que sur le clou jamais à côté, c'est bien cela qui agace et qui remplit les plumes occidentales à la fois de venin et d'indécence à défaut de les remplir avec l'encre de la vérité et de la justice !

Ils pleurent la Palestine avec les larmes de la démagogie, ce que j'ai sans cesse dénoncé depuis 2013, mais c'est nous qui la libérerons avec le sourire des vainqueurs!

Palestine nous voilà.

Lien d'inscription au site:
http://www.hayansidaoui.net/user/register