Boomerang

Soumis par Hayan Sidaoui le sam 09/09/2017 - 09:24

13 morts et 50 blessés à Barcelone, ça vous parle plus que le match de foot du week-end dernier, Barcelone vs Real Madrid ? À en croire le nombre de posts consacrés aux deux événements, on dirait que non !

Ça y est ? Vous comptez vos morts ? Toujours pas ? Il est vrai que 13 morts qu'on ne connaît pas et sans visages, c'est abstrait ! En tout cas beaucoup plus abstrait que des centaines de milliers de morts... ailleurs.

Quand on engraisse un fauve pour l'envoyer tuer hors de vos frontières, il faut savoir par la suite l'égorger à temps, sinon il reviendra vers vous, canines aiguisées, yeux en fureur et avec l'instinct animal démultiplié.

Le voilà le boomerang, dans le sens où l'attentat de Barcelone n'est pas de la même nature que les précédents, "organisés" et prémédités à Paris, à Nice etc. Non, c'est le début de la vengeance du monstre que vous avez créé puis abandonné, contraints et forcés par l'héroïsme des levantins. Ceux-là même que vous vouliez offrir à vos fauves pour mieux les spolier !

Est-ce que nous autres levantins nous en réjouissons ? Franchement, on s'en moque de ce qui vous arrive et arrivera, sans jubilation ni compassion, juste on s'en moque, nous n'avons plus de temps à perdre avec vous !

Bon courage pour les décennies à venir.

Gloire à nos martyrs.

À mort l'Occident sionisé.

Vive le Levant libre et hourra aux vaillants levantins !

Publié sur mon FB le 17 août 2017