Occident et nombrilisme

Soumis par Hayan Sidaoui le jeu 30/11/2017 - 19:38

Rubrique

J'ai lu par-ci par-là, sur ce réseau, y compris chez des gens de bonne foi, que c'est Vanessa Beeley (jamais sans Lech Vanessa alias Asselineau) qui a dénoncé les fameux "casques blancs" ! Ah bon ?!

Selon certains, c'est Meyssan qui a bien compris le Levant et personne d'autre ! Ou bien c'est Ulysse "Glosset" qui maîtrise la géopolitique au Proche-Orient...

Je vais m'attarder deux minutes sur Meyssan le clown de la géopolitique, en citant deux de ses remarques que j'avais commentés sur le vif : "Trump et Fillon s'ils sont élus, sauveront le régime Syrien" et "Poutine et Trump se sont mis d'accord, pour que le second bombarde la Syrie, avec les 57 tomahawks, dans le but de sauver Assad". Je rappelle qu'Assad, lors d'une interview accordée après à deux journalistes français, a émis un avis diamétralement opposé aux deux "thèses" ridicules avancées par Meyssan.

J'ai souvent lu aussi que Syria Charity est très efficace sur le plan humanitaire en Syrie et que Barakacity est la source la plus fiable etc... Je me rappelle que les insultes à mon égard se sont accentuées quand j'ai été le premier, dès 2015, à dénoncer ces deux organisations sionistes financées par les bédouins plaqués or et couvertes par les deux ministères français, l'intérieur et des affaires étrangères. Cela leur avait permis de ramasser chez les QI négatifs musulmans des dizaines de millions d'euros, qui finalement ont servi à financer les terroristes d'Al-Nosra, si chers à Fabius!

Ou encore ce sont les taupes baveuses telles que le sioniste Jacob Cohen et le "révolutionnaire" atlantiste Julien Salingue, qui défendent le mieux les Palestiniens… Je rappelle aussi, non sans satisfaction, que c'est moi qui ai démasqué ces deux limaceux. Cela m'a valu des menaces de la LDJ quand je l'avais publié (tiens tiens!!), oui la LDJ défend ce Jacob Cohen quand il se fait démasquer, rien que ça ! D'ailleurs ce juifiste m'a insulté en me nommant lors de deux de ses directs, simplement parce que je lui ai posé la question suivante : "Que pensez-vous d'Assad et Nasrallah ?". Voilà sa réponse devant des centaines de témoins "Hayan Sidaoui vous êtes un connard, je ne répondrai pas à cette question" ! Quelle classe, classe sioniste bien sûr.

J'en passe et des meilleures...

Bien sûr, les sacrifices des héros Levantins ne comptent que pour du beurre et notre connaissance de nos propres pays, nous autres Levantins, ne pourrait être qu'imparfaite comparée à celle des "Bouana" occidentaux !

Non, Beeley n'a rien démasqué ! D'ailleurs la plupart de ses articles et "rapports" ne sont que des copies conformes de ce que rapportaient les journalistes levantins bien avant elle. Pire, elle a poussé l'infâme jusqu'à abuser de nos morts pour faire de la publicité à un petit parti politique français, lors de la campagne électorale du printemps dernier, dont tous les levantins se moquent éperdument !

Ce sont bien les cameramen de l'AAS qui ont démasqué les casques blancs, bien avant tout le monde. Nous étions plusieurs levantins francophones à les relayer, ainsi que d'autres informations de différentes sources.

Alors des voix s'élèvent chez certains arabes au discernement bien défaillant, en applaudissant ces "phénomènes" nombrilistes bien supérieurs aux "indigènes" que nous sommes et en affirmant : "Merci à Beeley qui offre une tribune à la vérité".

D'un autre côté qui n'a pas voulu voir la vérité pendant 6 ou 7 ans ne la verra jamais.

Le jour où j'aurais besoin d'une Beeley ou d'un Meyssan ou de quelqu'un d’autre, dans cet Occident au nombril un peu trop saillant, pour faire éclater la vérité ou pour «comprendre» qui je suis, je préfèrerais largement la défaite à la victoire car je n'aime pas ce qui ne m'appartient pas.

Une Beeley ou un Meyssan, etc. ne diffèrent en rien des autres médias occidentaux qui sèment la propagande, comme le vent sème le pollen au printemps, mais un pollen venimeux, car à un détail près : ils vous caressent dans le sens du poil pour bien vous administrer leurs venins ce qui consiste à vous dire : "oui vous avez raison et nous sommes avec vous de tout cœur mais (il y a toujours un mais) méfiez-vous du retour du bâton, car une bête blessée sera encore plus dangereuse pour vous". Comment appelle-t-on ceci déjà ? "Menace à peine voilée" ou bien "Ne soyez pas trop sûrs de vous, restez défaitistes car les arabes ne gagneront jamais rien", c'est bien ça non ?

Ou alors ceci rentre dans le cadre psychologique qui consiste à dire : ce que vous dites vous autres arabes ne pourrait être validé que s'il est repris par un(e) occidental(e), axiome auquel semblent, hélas, adhérer beaucoup d'arabes. Voyez-vous c'est la face subliminale de la propagande de l'Occident sionisé. Nous n'allons pas pour autant nous "lamenter", d'autant plus, vous l'aurez remarqué, nous avons une "sainte" horreur des murs.

Non, non seulement nous sommes déjà vainqueurs mais nous sommes en passe de changer la face du monde, ce qui est naturellement et largement dans nos cordes pour une raison toute simple : personne ne nous connaît autant que nous-mêmes et pour vous en persuader les frileux, il suffit d'avaler l'antidote à leurs venins : la confiance en soi et en ses droits !