6 ans déjà

Soumis par Hayan Sidaoui le mar 22/08/2017 - 12:27

On savait depuis bien longtemps, nous autres levantins, que l’Occident sionisé souffre d’un complexe de supériorité, l’utilisant comme burka pour occulter sa barbarie. On savait aussi que son déguisement d’apparat pour jouer au civilisé, n’avait de raison d’être que de voiler le caractère sauvage des sociétés qui le composent et depuis des lustres se gargarisent de valeurs humaines et de principes dont elles ignorent tout. Des sociétés fourbes, avides, cupides, jalouses, inconsistantes, sans foi ni loi, délinquantes, dont la survie ne dépend que du mépris des sociétés qui leurs sont supérieures par leur humanité, un mépris qui les mène tout droit au meurtre et à la spoliation des bien des autres. Des sociétés où l’ignorance règne, où la boulimie, au sens large du terme, les rendent dignes des chacals et des vautours qui ne cessent d’avoir faim de cadavres des autres, plus il y en a plus on en a envie.

Bien évidemment qu’il y a des brebis galeuses partout dans le monde et aucune société n’y échappe, mais elles restent minoritaires sauf dans l’Occident sionisé où elles sont une grande majorité, au mépris déjà de celles qui, parmi les leurs, ne partagent pas ces « non valeurs » et ces « non principes ».

Voilà six ans jour pour jour, que cet Occident malade de ses excès a déclenché une guerre en Syrie, six ans et pourtant on a l’impression que c’était hier.
Le 15 mars 2011, une manifestation des frères musulmans armés jusqu’aux dents et déchaînés et ils attaquent un commissariat de police dans la ville de Deraa à la frontière jordanienne, lynchant plusieurs policiers. Alors oui, la police syrienne a répliqué en tirant sur les manifestants, quoi de plus normal ? En tout cas plus normal que la police qui viole un citoyen avec une matraque parce qu’il est noir, plus normal qu’une armée présente à l’entrée du Bataclan et qui laisse des terroristes commettre un carnage sous prétexte qu’ils n’ont pas reçu d’ordre, plus normal qu’une police inexistante pour un rassemblement de plusieurs dizaines de milliers de civils en plein, état d’urgence, le 14 juillet 2016 sur la promenade des anglais à Nice et j’en passe et des meilleures.

Voilà donc six ans que la mafia sioniste internationale a lancé son opération de destruction de la Syrie au profit des multinationales crapuleuses et surtout au profit d’Israel, dont l’existence est menacée par l’axe de la résistance proche orientale.

Les crapules au pouvoir en Occident nous avaient parlé de révolution syrienne en faveur de la démocratie et pour déloger un dictateur sanguinaire et leurs peuples ont applaudi, ont suivi yeux fermés et beaucoup d’entre eux continuent, malgré plus de 300 000 morts dont presque deux tiers de femmes et d’enfants. « Révolution » qualifiée de syrienne alors qu’elle est menée par plus de 400 000 mercenaires de plus de 90 nationalités différentes, des évadés des prisons, des pauvres désespérés, des drogués … mais aussi des forces spéciales des pays membres de l’OTAN et de l’entité talmudique qui occupe la Palestine, autre injustice qui dure depuis 70 ans.

« Sous le pont Mirabeau coule la seine …/… la joie venait toujours après la peine ».

Nous la voyons déjà notre joie , nous l’apercevons au bout d’un tunnel qui n’était pas le nôtre, nous lui tendons les bras malgré les souffrances terribles qui ont frappé nos femmes et enfants encore aujourd’hui comme tous les jours depuis six ans et il y en aura d’autres nous le savons, mais nous sommes malgré tout joyeux, fiers, dignes, inébranlables, je dirais même nous jubilons.

Nous jubilons car « les jours s’en vont et nous demeurons » pour paraphraser Verlaine, et vous ? Pensez-vous encore demeurer longtemps ? Combien de temps, un demi siècle ? Un siècle ? Tiendrez-vous 6 ans dans le chaos face au reste du monde ? Survivrez-vous à 70 ans d’occupation coloniale ? Résisteriez-vous à des massacres tels que Sabra et Chatilla ou Qana 1 et Qana 2 ? etc. etc. etc. Nous avons survécu à tout cela, mieux, nous sommes même vainqueurs.

Nous étions nombreux à vous dire dès le 15 mars 2011, moi le premier, qui touche à la glorieuse Syrie cinq fois millénaire creuse sa propre tombe et c’est exactement ce qui est en passe de se réaliser. Croyez-vous que les richesses des pays du Golfe persique vous seront éternellement acquises ? Je vous confirme avec beaucoup d’assurance que non. Pensez-vous que le sionisme lèvera le petit doigt pour vous venir en aide et vous secourir ? Je vous confirme que non. Pensez-vous vraiment que tel ou tel élu aura 1% de la puissance nécessaire pour vous éviter le trépas ? Je vous confirme que non. Pensez-vous que vous êtes un peuple, une nation ? L’Occidentaliste que je suis et qui vous observe depuis 42 ans vous dit que non.

Nous vous avons sorti du moyen-âge grâce à la renaissance que nous vous avons amenée et vous nous n’avez pas laissé d’autre choix que de vous y ramener. Nous y voilà, l’heure de vérité est sur le point de sonner.

Gloire à nos martyrs
Gloire à nos mères et pères

Vive le Levant libre comme vive tout peuple libre et maître de son destin.

Publié sur mon compte FB le 15 mars 2017